Le Rock Against Cancer de Servins revient pour deux jours de feu !

Pour la troisième édition du Rock Against Cancer, les organisateurs ont décidé d’étaler la manifestation sur deux jours. Au programme, neuf groupes, des tributes et du spectacle pour la bonne cause. L’ensemble des fonds récoltés servira à acheter des jouets pour les enfants malades de deux hôpitaux.

Le Rock Against Cancer revient à Servins. Mis en place par Thierry Farcy, le gérant du Saratim, ce festival a pour but d’apporter de la joie et des cadeaux aux enfants atteints de cancer et hospitalisés dans les hôpitaux de Lens et d’Arras. Pour la troisième édition, les organisateurs ont vu grand avec deux soirées au lieu d’une et neuf groupes qui se produiront sur la scène de la Salle polyvalente de Servins. Sébastien Le Lan, l’un des techniciens et responsables de l’événement, tient à remercier les groupes qui ont répondu favorablement à l’invitation, précisant qu’il a été obligé de refuser d’autres noms car la carte était déjà complète. Tous les artistes vont se produire bénévolement. 

Au programme, on va se remémorer les belles heures de Black Sabbath ou encore des Pink Floyd grâce aux tributes de Black Side et de Time le samedi 17 mars à partir de 19h30. Le même jour, Slayed rendra hommage au groupe Slade tandis qu’Inches of Love chantera les plus grands titres de Led Zeppelin.  Le lendemain, les groupes Utopia, Black River Sons, Garden Place, Goodgrief et Abbygail se succéderont à partir 14h30 avec des créations originales et des compositions qui vont faire rocker tout Servins.

Rock Against Cancer III, samedi 17 et dimanche 18 mars à la Salle Polyvalente de Servins. Entrée : 7 euros. Pass 2 jours : 10 euros. Les ventes se font directement au guichet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *