Le salon du bien-être de Montigny-en-Gohelle invite les commerçants et de nouvelles têtes ce dimanche

Quatrième édition déjà pour le salon du bien-être de Montigny-en-Gohelle. Toujours gérée par l’APE Casanova-Pasteur, la manifestation pourra compter sur vingt-neuf exposants réunis à la salle Huguet ce dimanche de 9h à 18h.

Céline Bayeul est devenue la présidente de l’APE Casanova-Pasteur au début de l’année-scolaire 2019-2020. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Ne comptez pas sur Céline Bayeul pour tomber dans la routine. La présidente de l’APE Casanova-Pasteur est parvenue à réunir vingt-neuf professionnels du bien-être dont certains nouveaux venus trouvés par la mère de famille. Au programme, de la sophrologie, du yoga mais aussi une tatoueuse et un barbier, prolongeant l’éventail déjà en place.

Le bien-être est entré dans la vie des français selon l’organisatrice, avouant que les moments cocooning et détente sont devenus plus fréquents dans notre quotidien. Avec son équipe, Céline Bayeul a lancé ce chantier en octobre 2019 et s’est inspirée du tout premier salon détente de Fouquières-les-Lens, inauguré le mois dernier. Les bénévoles de l’association Aglaé seront présents pour prêter mains fortes aux parents d’élèves.

L’APE de l’école Casanova-Pasteur a également prévu d’organiser, prochainement, une bourse aux jouets dans l’enceinte de l’établissement scolaire et les vingt adhérents de l’association ne manque pas d’idées pour permettre le financement des prochains voyages scolaires.

4ème salon du bien-être de Montigny-en-Gohelle, dimanche 8 mars 2020, salle Roland Huguet, 9h-18h, entrée gratuite. Suivez l’actualité de l’APE Casanova-Pasteur sur le groupe Facebook officiel de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *