Le salon Esotissimo revient pour une troisième édition, les 9 et 10 mars à Billy-Montigny

Delphine Castelle semble avoir gagné son pari. La voyante, également animatrice sur RBM, ouvre les portes de l’Espace culturel Léon Delfosse pour deux jours consacrés au bien-être et à la détente ponctués par un grand spectacle de mentalisme.

Pour l’organisation du salon, Delphine s’est entourée d’étudiants de l’IUT de Lens. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

L’héninoise aimerait que les journées durent plus que vingt-quatre heures. Delphine Castelle est toujours sur le qui-vive et plus l’ouverture de son salon se rapproche, plus la voyante est impatiente. Une trentaine de spécialistes du bien-être ont prévu de se rendre à Billy-Montigny les 9 et 10 mars prochain pour occuper un stand au Salon Esotissimo. Cette maman de plusieurs enfants concède que le terme bien-être est un peu fourre-tout mais que lors de sa manifestation, toutes les pratiques sont représentées, faisant venir les meilleurs professionnels des environs.

L’organisatrice remarque que les habitants du Bassin Minier ont besoin de se détendre et que le bien-être devient une parenthèse essentielle dans une société de plus en plus stressante. Il sera possible également d’assister à des conférences sur la câlinothérapie -ou l’art du câlin-, les constellations familiales ou une autre vous permettant d’entrer en contact avec les défunts, une conférence à laquelle participera Delphine. Point fort du salon, le spectacle de mentalisme d’Héri qui aura lieu samedi soir à 20h qui réservera plusieurs surprises aux spectateurs. 

La marque Esotissimo commence à se développer dans le lensois et les environs et l’animatrice de RBM a su imposer sa patte dans ce secteur. La voyante a reçu le soutien logistique de plusieurs étudiants de l’IUT de Lens notamment au niveau communication, touchant toute la région des Hauts-de-France. De nombreux lots seront à gagner dans le cadre d’une tombola organisée pendant les deux jours tout comme diverses sensations de plaisir. Allez-vous succomber ou vous laissez convaincre ?

Esotissimo, les 9 et 10 mars 2019, Espace culturel Léon-Delfosse de Billy-Montigny, de 10h à 18h30 le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Entrée gratuite. Certaines conférences seront payantes. Pour plus de renseignements et pour connaître le programme des deux jours, consultez le site internet du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *