Le salon La Parisienne à Douai recherche un(e) coiffeur(se) confirmé(e) pour un 25 heures

Ouvert depuis le début du mois de juillet, le salon de coiffure La Parisienne de Douai est à la recherche d’un nouveau membre pour son équipe constituée de trois coiffeurs. C’est un 25 heures.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Vous cherchez un poste dans la coiffure ? RBM a (peut-être) la solution pour vous. Le salon La Parisienne, basé au 62 rue de Paris, recherche un(e) coiffeur(se) confirmé(e) pour un 25 heures dans son équipe.

Dirigée par Johanna Krzeminski, elle contient trois coiffeurs expérimentés œuvrant dans un espace comportant sept sièges pour la coiffure, deux pour la barbe et un pour les ongles. La Parisienne propose également des soins du visage et d’autres prestations effectuées par des spécialistes.

Si vous êtes intéressé(e), présentez-vous au salon avec un CV et une lettre de motivation ou envoyez cela par mail à laparisiennecoiffure59500[at]gmail.com. Bonne chance !

La Parisienne, 62 rue de Paris, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 19h. Téléphone : 09.87.03.03.25. N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *