Le sosie officiel de Claude François, Franck D’Auria, ce dimanche à Courcelles-les-Lens

Cloclo is back ! Franck D’Auria, sosie officiel de l’une des plus grandes stars de la chanson française, sera sur la scène de la salle Couture de Courcelles-les-Lens ce dimanche. La Rythmique Courcelloise organise un grand repas avec un concert qui emmènera le public près du port d’Alexandrie. 

François Lepère a repris l’association courcelloise il y a plus de vingt ans. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

C’est une première pour La Rythmique Courcelloise. L’association de danse existe depuis 1979 et elle organise un repas-spectacle ce dimanche avec comme tête d’affiche Franck D’Auria, le sosie officiel de Claude François. Un événement pour ce club qui regroupe aujourd’hui soixante-deux licenciés et organise son gala de danse annuel en mai. Deux professeurs encadrent les élèves plus ou moins jeunes pour leur apprendre la danse funky ou hip-hop. 

Reprise en 1997 par Françoise Lepère, l’association évolue sur plusieurs secteurs et va mettre en place, à partir du vendredi 29 novembre, un groupe de paroles autour des questions de santé. Le premier thème sera celui de la cigarette et tout le monde est invité à se réunir, fumeurs ou non, pour parler de cette dépendance. La rythmique Courcelloise va également installer cinq ateliers photo-vidéo-danse avec l’association lensoise Black & White et Mine d’idées pour les vacances de Pâques et on peut déjà s’inscrire. 

Ce dimanche, les plus grandes chansons de Claude François seront interprétées par Franck d’Auria accompagné par deux de ses claudettes pour un spectacle de deux heures à partir de 14h00. Il sera possible de se restaurer avec un banquet couscous ou paëlla préparé sous les yeux des convives. La magie sera dans les assiettes et dans les oreilles à Courcelles-les-Lens grâce aux sirènes de la Rythmique courcelloise. 

Repas-spectacle Franck D’Auria, dimanche 18 novembre 2018, salle Marcel Couture de Courcelles-les-Lens. Ouverture des portes à 11h30, spectacle à 14h. Réservations au 06.82.32.58.03. Tarifs : 28 euros / 12 euros (enfant – de 12 ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *