Le VC Harnes veut rendre vert de rage le leader invaincu Quimper ce samedi

Les feux d’artifice vont continuer à Harnes après les fêtes de fin d’année. Ce samedi, le VC Harnes, troisième de sa poule Élite, affronte Quimper, premier et affichant la statistique de neuf victoires en neuf matchs. Les harnésiennes devront sortir un gros match pour espérer s’imposer.

Les filles d’Emilie Hipp attendent du monde pour les soutenir ce samedi à la salle Maréchal. Photo d’archives. Crédit photo : VC Harnésien / Facebook

Tremblement de terre à prévoir ce samedi à la salle Maréchal de Harnes. Les émeraudes d’Emilie Hipp affrontent Quimper et son équipe invaincue depuis le début du championnat avec neuf victoires en neuf rencontres. Une jolie statistique qui ne fait pas rougir les harnésiennes ayant remporté sept matchs les portant au troisième rang de la poule Élite.

On attend beaucoup de monde ce samedi du côté de la direction. L’entrée sera gratuite et l’ensemble des partenaires du club ont été invités pour pousser les coéquipières de Stéphanie Fotso Mogoung et de Léa Ackx vers la victoire.

VC Harnes / Quimper, samedi 11 janvier 2020, 19h00, salle Maréchal de Harnes. Entrée gratuite. Suivez l’actualité du VC Harnes sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *