Le week-end de l’humour d’Annay-sous-Lens veut plier en quatre la salle des fêtes

Événement incontournable de la commune du lensois, le week-end de l’humour d’Annay-sous-Lens revient avec un plateau de plusieurs artistes et des nouveautés avec les derniers spectacles de l’humoriste Thibault Rousseau et de la compagnie Les K-Hauts.

Les K-hauts lors de leur dernier spectacle au Festival du théâtre de Savy-Berlettre en septembre 2019. Crédit photo : Les K-Hauts / Site internet

Ce vendredi et ce dimanche, plusieurs fous rires se feront entendre depuis la salle des fêtes d’Annay-sous-Lens. Le week-end de l’humour de la ville prendra place avec notamment Thibault Rousseau. L’ancien participant à La France à un Incroyable Talent présentera son dernier spectacle Pre(sque)sident et tentera de récolter aussi bien les voix que les exclamations dans le public, vendredi soir à 20h. Il sera aux côtés de Bertrand Coq, invité d’honneur, d’Arsenic et d’un plateau de quatre humoristes se disputant le prix du public.

Dimanche après-midi, dès 15h30, Les K-Hauts vous inviteront au 7 Rue des K-Hauts, une pièce que les acteurs ont présenté aux Sotties de Meurchin en décembre dernier. La joyeuse troupe ira ensuite jouer son spectacle à Raimbeaucourt ou encore Zutkerque dans les prochaines semaines.

La billetterie est toujours ouverte et vous pouvez réserver votre place ou vos pass en mairie auprès de l’office municipal de la culture.

Week-end de l’humour d’Annay-sous-Lens, les 31 janvier et 2 février, salle des fêtes. Tarifs : 5 (prévente)/7 (jour du spectacle)/8 euros (pass 2 spectacles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *