Le Zéphyr de Hem, théâtre de l’élection de Miss Prestige National le 12 janvier

Qui succédera à Charlotte Depaepe ? La Miss Prestige National devra passer le flambeau à une autre femme à l’issue de l’élection 2019, présentée par Philippe Risoli, qui prendra place au Zéphyr de Hem. Ingrid Chauvin sera la présidente du jury.

Elles seront vingt-quatre au début de la soirée mais il n’en restera qu’une heure sous les coups de minuit. Le Zéphyr de Hem se prépare pour accueillir l’élection de Miss Prestige National 2019 qui verra du beau monde sur et autour du podium. La cérémonie sera dirigée par Philippe Risoli et Ingrid Chauvin présidera le jury. La lauréate de l’écharpe 2018 de Miss Prestige National Charlotte Depaepe sera présente lors de ce grand gala qui sera retransmis sur plusieurs télévisions régionales.

Le concours a été créé en 2010 et est présidé par Christiane Lillio ayant remporté l’écharpe de Miss France 1968. Vous pouvez déjà voter pour votre Miss Favorite en voyant « Prestige » suivi du numéro de la candidate au 7 17 17 si vous habitez en métropole (0,75 euros + coût d’un sms). RBM vous propose de découvrir les visages des Miss qui s’affronteront au Zéphyr le 12 janvier. Il est encore possible de réserver sa place pour cette grande soirée.

Voici les visages des vingt-quatre Miss présentes le 12 janvier prochain à Hem. Crédit photo : Comité Miss Prestige National.

Élection Miss Prestige National 2019, samedi 12 janvier 2018, Le Zéphyr de Hem, 20h00. Tarifs : 60 euros / 90 euros (avec cocktail dinatoire). Suivez l’actualité du comité et du concours sur la page Facebook officielle de Miss Prestige National

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *