Lens et Mazingarbe retransmettront le match Dijon – Lens dimanche sur écran géant

Les supporters n’ayant pas réussi à décrocher leurs places pourront recréer une ambiance digne du Stade Bollaert. Les villes de Lens et de Mazingarbe ont annoncé l’installation d’un écran géant dans leurs communes le jour du dernier match des barrages pour la montée.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Coupe du monde ? Euro de football ? Non, les écrans géants reviennent dans le Bassin Minier pour le Racing Club de Lens. Plusieurs communes se sont renseignées pour l’installation d’une grande toile mais jusqu’à aujourd’hui, seules quelques unes ont réussi à mettre en place un dispositif adéquat pour recevoir une foule sang et or.

La commune de Mazingarbe a annoncé lundi soir qu’un grand écran sera installé dans le parc de la mairie dimanche pour permettre aux habitants férus de football de suivre le match entre dijonnais et lensois. La ville de Laurent Poissant renouvelle l’expérience après la coupe de monde de l’année dernière lors de laquelle un écran avait suivi les bleus voyageant même dans plusieurs lieux du territoire mazingarbois.

Ce mardi, c’est la mairie de Lens qui a franchi le pas en officialisant la présence d’un écran géant sur le parking du stade Bollaert-Delelis. Le compte facebook officiel de la municipalité a noté que « plus d’informations [seront communiqués] dans les jours à venir ». À qui le tour ?

Suivez l’actualité du Racing Club de Lens sur le site internet Madeinlens.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *