Les enfants du centre Gino-Sanna d’Evin-Malmaison deviennent chroniqueurs sur RBM

Le centre de loisirs d’Evin-Malmaison prend place pendant tout l’été au Centre Gino-Sanna. Aidés par les animateurs et les intervenants de RBM, les enfants ont écrit et réalisé sept chroniques sur leurs passions. L’occasion de croiser les parcours et de découvrir l’univers de la radio.

Ils ont surpris leurs animateurs. Thibaud, Océane, Maxence, Lucas, le duo Kahina/Angèle, Julien et Chaïma sont passés devant le micro de RBM avec assurance et l’envie de parler de leurs passions. Paul Pogba, Fortnite et son niveau le plus difficile, la rentrée scolaire, le basket à Noyelles-Godault, la vie du centre Gino-Sanna ou encore celle d’un jeune joueur de football, ces sujets ont été traités avec le sourire par les jeunes membres du centre de loisirs évinois.

Ces chroniques ont été diffusées ce samedi et ce dimanche sur RBM à différentes heures de la journée, mettant de la couleur aux programmes de la station. Le centre Gino-Sanna reviendra la semaine prochaine avec d’autres animateurs et de nouvelles chroniques. Félicitations à ces jeunes mordus de micro.

Pour suivre l’actualité du Centre Gino-Sanna, n’hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *