Les marchés du terroir et de l’artisanat reviennent à Noyelles-sous-Lens ce vendredi

Plus de 40 exposants sont attendus sur la Place Gallet de Noyelles-sous-Lens pour la deuxième étape du marché du terroir et de l’artisanat 2019. Un mois après son séjour sur la Place de la République, le rendez-vous noyellois revient pour 4 heures consacrées aux producteurs locaux.

Crédit photo : Ville de Noyelles-sous-Lens / Service communication

C’est un rendez-vous attendu chaque été du côté de Noyelles-sous-Lens. Les marchés du terroir et de l’artisanat installe sur un piédestal les agriculteurs et producteurs du terroir pendant deux jours. L’occasion pour les éleveurs de rencontrer les papilles qu’ils font frémir et les gourmands de découvrir de nouvelles saveurs venant du Bassin Minier.

Plus de 40 exposants sont annoncés sur la Place Gallet qui sera un véritable lieu de vie avec des ateliers pour les petits, des clowns, des animations musicales et des personnages issus des contes qui se baladeront dans les rues noyelloises.

L’entrée est totalement gratuite. C’est la deuxième fois que le marché s’installe dans la commune après une première étape le 5 juillet dernier sur la Place de la Libération. En cas d’averses, le marché sera délocalisé à l’intérieur du Complexe sportif Léo Lagrange. Vous aurez tout de même une bonne excuse pour sortir de chez vous et vous régaler.

Marchés du terroir et de l’artisanat de Noyelles-sous-Lens, vendredi 9 août, de 18h à 22h, Place Gallet. Entrée gratuite. Pour plus de renseignement, consultez la page Facebook du service des fêtes de la ville de Noyelles-sous-Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *