Les programmes de RBM continuent et n’attendent que vous ce dimanche

Après une interruption matinale indépendante de notre volonté ce dimanche, les programmes de la Radio du Bassin Minier ont repris avec un planning assez chargé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vincent Niclo sera l’invité de Yves ce dimanche dans Place aux Artistes. Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Ce dimanche, RBM a été victime d’un léger soucis technique dû à une panne électrique, interrompant ses programmes pendant une partie de la matinée. Veuillez nous excuser pour cet incident qui a été vite réparé par les équipes techniques de la Radio du Bassin Minier. Ce dimanche, n’hésitez pas à suivre l’émission Place aux Artistes  avec Yves. L’animateur a rencontré le chanteur Vincent Niclo pour la promotion de son dernier album, Tango.

Aujourd’hui, ce sera également l’occasion d’écouter Polskie Otoczenie à partir de 15h avec le meilleur de la musique polonaise proposé par Daniel. Enfin, de 17h à 19h, si vous avez loupé Hop Hop Hop Le Top avec Christophe, rassurez-vous, la rediffusion de l’émission d’hier sera là pour vous donner le dernier classement des titres les plus téléchargés. 

Pour suivre l’actualité du Bassin Minier et de RBM, n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook officielle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *