L’harnésienne Alicia Zouiguira aux Jeux africains avec le Maroc

Une belle récompense pour la handballeuse. Alicia Zouiguira, jouant avec le Harnes Handball Club, participera aux Jeux Africains, du 19 au 31 août, avec la sélection marocaine.

« Allez Zouzou ! ». C’est le message laissé par le Harnes Handball Club sur sa page Facebook pour sa joueuse Alicia Zouiguira. La jeune femme va s’envoler pour le Maroc, rejoignant l’équipe nationale de handball qui participera aux Jeux Africains, du 19 au 31 août.

Considérée comme l’une des meilleures joueuses du HHC, Zouiguira se frottera au gratin du handball africain avant de découvrir les joies de la Nationale 1, la troisième division française, lors de la reprise du championnat. Les harnésiennes auront l’occasion de côtoyer des voisins, à savoir Lomme, relégué de D2, et Bully-les-Mines, monté avec elles en N1.

Le Bassin Minier continue de montrer ses talents en matière de handball. Chez les hommes, les clubs de Billy-Montigny , de Dunkerque, de Gravelines ou encore de Harnes évoluent dans les premières divisions nationales.

Suivez l’actualité du Harnes Handball Club sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *