Libercourt Plage commence aujourd’hui sur la base de l’Émolière

Les mondes enchantés vont côtoyer le sable fin pendant dix jours sur Libercourt. Pour sa quatorzième édition, Libercourt Plage ouvre la porte au fantastique tout en gardant au cœur de ses préoccupations l’environnement. De nombreuses activités vous attendent pendant plus d’une semaine.

Du paddle, du beach-volley ou encore des bateaux radiocommandés, ce n’est qu’une petite partie de ce que vous propose la ville de Libercourt pour Libercourt Plage. L’édition 2019 verra près de 400 tonnes de sable sur la base de l’Émolière ainsi que de nombreux jeux pour les petits et les grands. Des structures gonflables et des piscines seront installées mais attention, il faudra s’inscrire avant pour participer aux différents événements.

RBM est partenaire de Libercourt Plage et fera gagner, avec la ville de Libercourt, des places pour Bagatelle et Dennlys Parc sur le sable de la commune. Soyez au rendez-vous et ne ratez pas l’un des événements de l’été dans le Bassin Minier.

Libercourt Plage, base de loisirs de l’Émolière, du 1er au 10 août 2019. Suivez l’actualité de la ville sur la page Facebook officielle de Libercourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *