Loisinord fête Noël en avance ce samedi avec le Père Noël

Le Père Noël se prépare actuellement pour le 25 décembre et il a prévu de faire un crochet par la piste de ski de Loisinord à Nœux-les-Mines samedi. La base de loisirs accueillera également un spectacle de magie et un autre de bolas. 

Le directeur de Loisinord Yannick Lada le confirme, son établissement est passé en configuration hiver. La base de loisirs, servant également de lieu d’événement pour des salons de l’emploi ou encore pour le salon de la gastronomie, est actuellement prise d’assaut par les habitants du Bassin Minier, dévalant les pistes et participant aux multiples animations sur la zone. Le responsable confie même qu’il est possible de faire du ski, que l’on soit débutant ou expérimenté pour huit et cinq euros de l’heure et avec le matériel compris.

Pour ce samedi, la piste sera réservée à un invité de marque, le Père Noël. L’homme en rouge descendra de la pente de Loisinord avec ses lutins, ses bonbons et ses chocolats pour le bonheur des petits et des grands à partir de 18h. Dès 16h, un spectacle de magie commencera avec un spectacle de bolas, de longue tige que devra manœuvrer un athlète pour réaliser des numéros de jonglerie. En espérant qu’il sera aussi adroit que le Père Noël sur ses skis et sur son traîneau dans quelques jours. 

Venez fêter Noël à Loisinord, organisé par la communauté d’agglomération Béthune-Bruay-Artois-Lys-Romane, samedi 15 février 2018, 16h, base Loisinord de Nœux-les-Mines. Entrée gratuite. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rapprocher de la Communauté d’Agglomération, organisatrice de l’événement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *