L’US Noyelles-sous-Lens recherche deux services civiques pour développer le football féminin

Le club de football de Noyelles-sous-Lens cherche à développer son secteur réservé au football féminin. Pour réussir sa mission, l’association sportive veut recruter deux personnes en service civique à partir de janvier 2020 pour une durée de 6 mois à 24 heures.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

La nouvelle année est souvent synonyme de début du mercato pour les clubs amateurs et professionnels. Et du côté de l’US Noyelles-sous-Lens, deux nouvelles têtes risquent de débarquer dans l’encadrement du club. Actuellement, l’USN est à la recherche de deux services civiques pour des missions de développement du football féminin. Ces contrats (24 heures) seront d’une durée de six mois.

Les tâches à effectuer lors de ce contrat seront de mettre en place les entraînements de jeunes la semaine en compagnie des éducateurs, aider au développement du football féminin, d’encadrer les jeunes le week-end, d’animer des séquences d’éducation à la citoyenneté dans le cadre du PEF auprès des licenciés mais également des non-licenciés et de nouer des partenariats autour des thèmes du PEF.

Le club annonce également qu’il pourra aider les personnes retenues à compléter les formations en prenant en charge les diplômes (CFF1, CFF2, CFF3, CFF4 et d’autres). Pour ce poste, on demande des personnes de vingt-cinq ans maximum. Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature à Ludovic Sibirin, le président, à sibirinludovic[at]live.fr.

Suivez l’actualité de l’US Noyelles-sous-Lens sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *