Match de carnaval samedi pour le BC Liévin contre Tremblay-en-France

Samedi soir, un feu d’artifice de couleurs déferlera sur la Halle Vézilier de Liévin. Le BCL accueillera Tremblay-en-France dans sa salle et sur un air de carnaval.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Réalisant un parcours plus qu’honorable en Nationale 2, le Basket Club Liévinois se hisse à la huitième place du championnat après dix-neuf journées. L’association a apporté de la stabilité à son staff technique en prolongeant récemment son entraîneur Jérémy Ploegaerts pour les deux prochaines saisons. L’homme cumulera les fonctions de directeur sportif. 

Les bleus et blancs se préparent pour leur prochaine rencontre, face à Tremblay-en-France, et tenteront de se remettre dans le droit chemin après la défaite 82-58 sur le terrain de Cergy-Pontoise. Pour ce retour à la Halle Vézilier, le BCL a prévu de mettre les petits plats dans les grands et annonce une chaude ambiance avec de multiples surprises. Un grand défilé de carnaval aura lieu de 19h à 20h et le club conseille aux spectateurs de venir en avance, bien avant 19h, et surtout de se présenter déguisé à la salle.

Ce matin, il ne restait que cinquante place dans les tribunes du fief liévinois et la direction s’attend à un match à guichet fermé. 

BC Liévin / Tremblay AC, samedi 9 mars 2019, Halle Vézilier de Liévin, 20H00. Entrée : 3 euros. Pour suivre l’actualité du Basket Club Liévinois, abonnez-vous à sa page Facebook officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *