Micros ouverts pour le centre de loisirs d’Evin-Malmaison

Pendant le mois d’août, un premier groupe d’enfants du centre de loisirs d’Evin-Malmaison a découvert l’univers de la radio et enregistré des chroniques sur RBM. Une seconde troupe s’est présentée au micro de la Radio du Bassin Minier et a relevé le défi avec brio.

Du sport, de la danse, des trophées mais également de la bonne humeur au micro de RBM grâce au centre de loisirs d’Evin-Malmaison. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM 99.6 FM

Déjà invité sur RBM, le centre Gino-Sanna d’Evin-Malmaison a bien été représenté, une fois de plus, par ses têtes blondes. Alicia, le duo Elena/Myriem, Julianna, Enzo, Rafael, Keyliann et Farah ont parlé de leurs goûts mais également de leurs parcours. La nouvelle saison du jeu vidéo Fortnite, le prochain match du RC Lens, le gala de Danse d’Evin, la zumba, ou encore le club d’athlétisme de Oignies, ces sujets ont été abordés avec le sourire par ces jeunes animateurs. Les dernières chroniques ont été diffusées au milieu du mois d’août. 

RBM remercie la direction du centre Gino-Sanna, la mairie d’Evin-Malmaison, les animateurs et les enfants pour le travail accompli sur ce beau projet. Cet été, la Radio du Bassin Minier a également accueilli le centre de loisirs de Billy-Montigny, réalisant plus de soixante chroniques en un mois.

Pour suivre l’actualité du Centre Gino-Sanna, n’hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *