Missions urgentes proposées par Janus Intérim

Même pendant les vacances d’été, Janus ne chôme pas. La boîte d’intérim recherche plusieurs profils pour de nombreuses missions qui démarreront dans les jours à venir.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Actuellement, les missions s’empilent sur le bureau de Janus à Carvin. L’établissement lance un appel sur plusieurs postes et c’est très urgent. L’année dernière, le nom du groupe Vitamine T suivait près de 200 personnes sur tout le Bassin Minier.

Aujourd’hui, Janus recherche : un chargeur pour de la manutention. On attend une solide expérience pour une mission demandant une cadence soutenue et une bonne condition physique pour assurer dans le port de charges. Le poste est basé à Vimy. On demande également des préparateurs de commandes sur Vimy avec des horaires postées et des électriciens, avec habilitations à jour et le permis B, pour des postes sur Bruay-la-Buissière.

Parmi les autres offres, la boîte d’intérim peut fournir des missions de chauffeur poids-lourds (permis C et FIMO indispensables ; les formation ADR et Ampliroll pourront vous être demandées) sur tout le territoire tout comme des postes de chauffeur SPL pour des transports régionaux et un poste basé sur Vimy et Avion. Enfin, Janus recherche un nacelliste, disposant du CACES Nacelle 3A ou 3B, pour un contrat sur Lille.

Pour postuler, rapprochez-vous de Janus Carvin avec un CV au 117 rue Anne-Franck à Carvin ou appelez le 03.91.83.46.06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *