Montigny-en-Gohelle empêchera le soleil de se coucher avec un plateau d’artistes pour le 13 juillet

La chanson française et les musiques du monde seront mises à l’honneur ce vendredi à Montigny-en-Gohelle. D’abord avec un concert de Ken-G Ramon, Génération Soleil et du groupe Black City pour un tribute à Indochine et ensuite avec le traditionnel feu d’artifice sur la base de loisirs du Dahomey. 

La base de loisirs du Dahomey risque d’aller dormir très tard ce vendredi soir. Le parc de Montigny-en-Gohelle sera le théâtre d’un grand concert avec Ken-G Ramon, sosie de Kendji Girac, déjà aperçu dans notre région ces dernières années, le groupe Génération Soleil et Black City pour un tribute à Indochine. Ce spectacle sera suivi d’un feu d’artifice consacré aux musiques du monde. 

Les équipes techniques de la ville sont en train de préparer la scène pour le show et la ville de Montigny-en-Gohelle a posté, sur son Facebook, une vidéo montrant les derniers réglages. 

A ce soir !

Nos équipes préparent le site du Dahomey pour le show de ce soir ! On vous attend nombreux !

Publiée par Ville de Montigny-en-Gohelle sur Vendredi 13 juillet 2018

Grand concert du 13 juillet, base de loisirs du Dahomey de Montigny-en-Gohelle à partir de 20h suivi d’un feu d’artifice à 23h. Entrée gratuite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *