Mounir Diane nommé nouvel entraîneur de la réserve du CS Avion

Ancien joueur du Racing Club de Lens, Mounir Diane est passé des terrains au banc. L’international marocain prendra en main, la saison prochaine, la réserve du CS Avion évoluant en Régional 3.

Mounir Diane a également porté les couleurs de Bastia et de Mons. Crédit photo : SC Douai / Tous droits réservés

Formé à La Gaillette, Mounir Diane connaît bien le Stade François-Blin d’Avion. C’est un terrain l’ayant rattrapé en 2018 lorsqu’il a signé au CS Avion, en 2018. Si la carrière professionnelle du milieu de terrain de 38 ans est derrière lui, il faut noter qu’il a évolué au Racing Club de Lens, au SC Bastia, à Mons et dans plusieurs clubs des Emirats Arabes Unis.

Joueur de l’équipe première du CSA et éducateur jusqu’à l’arrêt de la saison 2019-2020, Mounir Diane vient d’être nommé entraîneur de la réserve avionnaise venant de terminer dixième sur douze selon le classement FFF. Une expérience nouvelle pour le droitier, très impliqué dans la vie des renards.

Mounir Diane sera l’invité d’Antoine Dazin dans Le Café des Sports sur RBM, ce mardi 23 juin, à partir de 20h00. Cette émission sera écoutable sur rbm996.fr.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *