Nayah et City of Light ont embrasé Grenay lors de la fête de la Saint-Jean

La ville de Grenay est devenue le centre du Bassin Minier samedi dernier. Sur la place d’Artois, la commune a réuni artistes et associations pour plusieurs heures de bonheur placées sous le signe de la Saint-Jean.

Affublée d’une chaude veste rouge, Nayah a clôturé la fête de la Saint-Jean en beauté à Grenay. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Elle n’en a oublié aucun. Nayah a interprété les titres les plus célèbres de Céline Dion lors d’un tribute émouvant sur la place d’Artois de Grenay lors de la fête de la Saint-Jean. Aussi bien à l’aise avec les ballades de la célèbre québécoise qu’avec ses chansons plus énergiques, la perpignanaise, ayant représenté la France à l’Eurovision 1999, a noué une certaine complicité avec le public avec un concert d’une heure, s’offrant même un bain de foule et distribuant une multitude de baisers aux spectateurs venant à sa rencontre.

Avant cette explosion, les grenaysiens ont pu également profiter de deux autres hommages, celui de City of Light reprenant les tubes de Simple Minds et Secret Garden enclenchant le Depeche Mode au milieu de la commune de près de 7 000 habitants. L’artiste local Clementé a également eu sa part de la scène tout comme un sosie de Michael Jackson, originaire d’Hénin-Beaumont, fendant la foule dix ans après la disparition de l’interprète de Thriller.

La soirée s’est terminée vers 23h30 avec le traditionnel feu de la Saint-Jean qui a prolongé le brasier qu’avait allumé cette pluie d’artiste lors de ce samedi chaud aussi bien sur la pelouse de la place d’Artois que dans l’atmosphère.

Pour tout connaître sur l’actualité de la commune de Grenay, n’hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *