Nouvelle saison pour le Club Radio de David-Marcelle sur RBM

Elles s’appellent Assia, Célia, Charlotte, Clara, Mayya et Nawelle et elles constituent la nouvelle équipe de choc du Club Radio du Collège David-Marcelle de Billy-Montigny. Mis en place par la documentaliste Kelly Padieu, il a vu le jour l’année dernière. 

Les filles sont accompagnées dans l’écriture et l’enregistrement des chroniques par Kelly Padieu et Justine Desquiens. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Après une saison 2017-2018 marquée par le lancement du Club Radio et les multiples enregistrements, il était tout naturel que l’aventure se prolonge pour le projet de Kelly Padieu. La documentaliste change de groupe et accueille cinq nouvelles chroniqueuses dans son équipe qui ont découvert l’univers de la radio la semaine dernière. Après plusieurs semaines d’écriture et de réunions, neuf chroniques ont été enregistrées dans les locaux de la Radio du Bassin Minier toujours fidèle au poste pour ouvrir son micro aux collégiens et enfants du Bassin Minier.

Saviez-vous que Netflix, la série télévisée Les Bracelets rouges et la Fashion Week avaient des liens avec ce même Bassin Minier ? Assia, Célia, Charlotte, Mayya et Nawelle vous expliqueront tout cela dans les nouvelles chroniques du Club Radio qui seront diffusées sur RBM. Elles vous parleront également de la boxe dans la région et du champion Mathieu Bauderlique, du film d’horreur Annabelle 2, du Paris Saint-Germain et de son passé avec le Racing Club de Lens, des séries Riverdale et Pretty Little Liars sans oublier une chronique franco-canadienne avec accent québécois s’il vous plaît. 

Les chroniques du Club Radio, du lundi au vendredi sur RBM vers 17h20 dans RBM Aprem’ avec Giovani. N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook de RBM pour savoir tout ce qu’il se passe près de chez vous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *