Noyelles-sous-Lens part fêter les 30 ans du Parc Astérix le 23 juin

Halte Gaulois ! La ville de Noyelles-sous-Lens organise un voyage au Parc Astérix le dimanche 23 juin 2019. L’occasion de découvrir la nouvelle attraction Attention menhir ! ou le match de gala entre les irréductibles protégés d’Astérix et les romains.

Qui sera présent sur le défilé du village gaulois ? Sûrement Astérix et Panoramix. Crédit photo : Parc Astérix. Tous droits réservés.

La Place Gallet de Noyelles-sous-Lens risque d’être inondée de potion magique. La ville organise une sortie au Parc Astérix le 23 juin avec un départ fixé à 8h et un retour à 20h. Il faut s’inscrire avant le 7 juin prochain en vous rapprochant du services fêtes ou en appelant le 03.21.13.02.49. Les chèques vacances sont acceptés et il est possible de payer en trois fois. 

Le Parc Astérix fête cette année son trentième anniversaire et accueille une nouvelle attraction en 4D appelée Attention menhir ! Il sera également possible d’assister à un match de folie entre gaulois et romains sans oublier de se risquer au Pégase Express qui défiera les lois de la pesanteur. 

Sortie au Parc Astérix par la ville de Noyelles-sous-Lens, dimanche 23 juin 2019. Départ : 8h00, Retour : 20h00. Place Gallet. Tarifs : 33 euros (noyellois) / 45 euros (extérieur) / Gratuit (enfants noyellois) / 15 euros (enfants extérieurs à la commune). Suivez l’actualité de la ville sur son site internet officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *