Olhainween revient ce dimanche pour vous faire frissonner au Parc d’Olhain

C’est l’un des événements de l’année au sein de la base de loisirs gérée par le département du Pas-de-Calais. Olhainween rassemble les petits et les grands autour de la fête d’Halloween avec des costumes, des animations et des surprises entre les allées et les bâtiments du parc.

Le thème de l’édition de cette année est la piraterie avec notamment un grand musée à découvrir. Crédit photo : Parc d’Olhain / Tous droits réservés

Un moment attendu par les visiteurs mais également les équipes du parc d’Olhain, c’est en tout cas ce que laisse deviner Stéphanie Leroux, chargée du développement au sein de ce coin de verdure. La base de loisirs propose de nombreux activités sportives tout au long de l’année, comme le plus grand parcours de filets du monde, mais est connue également pour ses événements originaux comme Olhainween, revenant pour une cinquième édition.

Pendant toute la journée de dimanche, des animations, comme le musée de la piraterie, seront installées et oh oh oh, des pirates viendront sûrement à votre rencontre. La veille, ce sera une autre ambiance avec Made in Zombie 4, la course d’orientation nocturne qui vous fera courir vers les balises mais surtout pour échapper aux créatures sortant du bois la nuit. Si cette dernière sortie est complète, Olhainween reste accessible.

Aucun problème pour accéder au parc d’Olhain malgré les travaux. Depuis près d’un an, un grand chantier est en cours pour la construction d’un nouveau restaurant dont l’ouverture est prévue pour mars 2020. Stéphanie Leroux affirme que ces travaux n’ont eu aucun impact sur la fréquentation, continuant à recevoir des curieux de la région mais également des parisiens ou encore des bretons. Les petits pirates compteront dans les stats dès ce week-end.

Olhainween, dimanche 27 octobre 2019, de 10h à 18h, parc d’Olhain. Entrée gratuite. Suivez l’actualité du parc d’Olhain sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *