On recherche deux agents de sécurité sur Douai (CDI)

Chaque jour, RBM vous donne les dernières nouvelles de l’emploi dans le Bassin Minier. Aujourd’hui, c’est deux agents de sécurité qui sont recherchés sur Douai à 35 heures, en CDI. Les débutants sont acceptés.

Les poste sont situés dans un magasin de la ville de Douai. Photo d’illustration. Crédit photo : Ryan McGuire / Pixabay

Rattaché au chef de poste, vous avez en charge la sécurisation de l’arrière caisse. Vous devrez tester avant chaque ouverture, le système de protection marchandises, faire appliquer les procédures de contrôle d’accès aux entrées et sorties du site vis-à-vis des clients, des fournisseurs, du personnel et des visiteurs, exercer une surveillance préventive et dissuasive, détecter les comportements potentiellement frauduleux et/ou dangereux, participer à la procédure d’interpellation conformément aux dispositions de la législation en vigueur ou encore renseigner la main courante ou tout autre support.

On recherche avant tout une personne motivée, disponible, rigoureuse et ayant une maîtrise de soi. Les postes se trouvent dans un magasin de la ville de Douai. Au niveau des diplômes, on demande une carte Pro, SST en cours de validité, CQP, SSIAP 1 à jour.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler directement sur le site internet de Pole Emploi.

Vous avez une offre d’emploi, envoyez-nous cette dernière sur le Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *