On recherche un agent de sécurité SSIAP 1 sur Hénin-Beaumont (CDI)

Tout au long de la semaine, RBM vous donne les dernières offres d’emploi dans le Bassin Minier. Actuellement, à Hénin-Beaumont, on recherche un agent de sécurité SSIAP 1 pour l’entreprise Securitas.

Photo d’illustration. Crédit photo : Ryan McGuire / Pixabay

Securitas est à la recherche d’un agent de sécurité SSIAP 1 pour travailler dans la sécurité incendie sur un établissement recevant du public (ERP) à Hénin-Beaumont. Vous devrez prévenir les incendies, assurer la sensibilisation sur le site en matière de sécurité contre l’incendie et dans le cadre de l’assistance à personnes, entretenir les moyens concourant à la sécurité incendie, assurer l’assistance à personne sur le site et assurer et faire respecter la procédure en cas d’incendie.

Deux postes sont à pourvoir en CDI. Titulaire de la carte professionnelle Agent de prévention et de sécurité, vous justifiez d’une excellente présentation et d’une grande conscience professionnelle. Vous êtes titulaire d’un diplôme d’agent de sécurité incendie et d’assistance à personne (SSIAP) niveau 1 à jour et votre formation de Secouriste au travail est à jour (SST).

De nature ponctuelle, vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler dans un environnement sérieux et cadré. Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler directement sur le site internet de Sécuritas.

Suivez les dernières offres d’emploi sur le Bassin Minier sur le site internet de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *