On recherche un boucher-charcutier sur Lens (Intérim)

Tous les jours, RBM vous donne les dernières offres d’emploi du Bassin Minier. Actuellement, Pôle Emploi recherche un boucher-charcutier expérimenté pour une mission d’intérim de deux mois.

Photo d’illustration. Crédit photo : Free Photos / Pixabay

En tant que charcutier/boucher, vous participez à toutes les tâches nécessaires à la fabrication et/ou à la transformation des produits proposés : définition et adaptation de l’offre en fonction de la saisonnalité, mise en avant des produits ou encore gestion des stocks.

Présent sur le stand, vous serez également en relation avec les clients et pourrez gérer la prise de commandes. Vous opérez manuellement sur les produits ou avec un outillage mécanisé, tout en respectant les règles de traçabilité, d’hygiène et de sécurité. Travail en camion ambulant sur les marchés du secteur lensois. Travail du mardi au samedi (Temps plein). Contrat à la semaine renouvelable.

On demande une personne avec une grande expérience pour ce poste. Vous pouvez postuler et retrouver tous les détails de cette offre sur votre espace personnel Pôle Emploi. Bonne chance !

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *