On recherche un cariste d’entrepôt sur Hénin-Beaumont (CDI)

On commence la semaine avec une nouvelle offre d’emploi sur RBM. Aujourd’hui, Pôle Emploi est à la recherche d’un cariste d’entrepôt, possédant ses CACES 1/3/5, pour un CDI de 35 heures. Vous devez être mobile sur Lens, Arras et Hénin-Beaumont.

Pour ce poste, une expérience de six mois comme cariste est exigée. Photo d’illustration. Crédit photo : Pashminu Mansukhani / Pixabay

Vous travaillez au sein d’un entrepôt logistique chargé d’approvisionner les différents sites sur le territoires français et à l’étranger. Vous êtes chargé(e) de la réception de marchandises, de la mise en stock, de l’alimentation du picking et de la mise en réception pour terminer par le chargement de camion.

Vous réalisez la conduite de chariot Caces 5. Par ailleurs, vous participez aux différents travaux de manutention et de préparation de commandes avec Caces 1. Vous justifiez du Caces 1/3/5. Vous êtes expérimenté(e) en conduite de chariots. Vous êtes confirmé(e) en conduite avec le Caces 5 et dans le respect des règles de sécurité. Vous êtes rigoureux(se) et précis(e) dans la manipulation de palette.

Volontaire, vous savez faire preuve de polyvalence. Vous êtes mobile sur les communes de Lens, Hénin-Beaumont et Arras. Ce poste est un CDI de 35 heures. Une expérience de six mois comme cariste est exigée pour ce poste. Pour postulez, rendez-vous sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *