Pas de Fatals Picards à Sains-en-Gohelle

La commune du Bassin Minier a officialisé l’annulation du concert des Fatals Picards, prévu le 7 février à Sains-en-Gohelle. La société de production a décidé d’annuler cette date en raison du faible nombre de réservations.

Les Fatals Picards assureront d’autres spectacles dans les Hauts-de-France malgré cette annulation. Crédit photo : Les Fatals Picards / Facebook / Tous droits réservés

« Ça fout quand même à l’eau mon week-end d’anniversaire ». La détresse était totale dans certains commentaires de la page Facebook des Fatals Picards. Il y a quelques jours, la joyeuse bande et la ville de Sains-en-Gohelle ont communiqué sur l’annulation du concert du groupe prévu dans la commune le 7 février.

La raison de ce retrait pur et simple de l’agenda culturel est une « billetterie insuffisante » tenue par le producteur. Deux autres spectacles, ceux d’Hervé Isorez, le 20 février, et d’Odah et Dako, le 21 février, ont également été annulés. Toutes les places seront remboursées et si vous avez acheté votre place dans un point de vente particulier (centre commercial, magasin), il faut vous rapprocher de ce dernier.

Par contre, les Fatals Picards affichent complet pour leur date au Splendid de Lille, le 21 mars, et une nouvelle date a été annoncée pour le 27 novembre prochain, toujours au Splendid. La billetterie est ouverte.

Suivez l’actualité des Fatals Picards sur la page Facebook du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *