Plus de 2100 euros récoltés à Noyelles-sous-Lens pour vaincre la mucoviscidose

Une journée qui ne sera pas oubliée à Noyelles-sous-Lens. Le 7 septembre dernier, un samedi spécial était organisé par la famille de Layan, un petit garçon de 4 ans et demi, touché par la maladie. Le travail a porté ses fruits pour le grand bonheur de la maman, Sophie Hanocq.

Il n’y a pas de petits coups de main. La journée du 7 septembre pour Layan l’a bien montrée. Pendant plusieurs heures, les spectacles et les animations se sont enchaînés au complexe sportif Lagrange de Noyelles-sous-Lens grâce aux soutiens des associations locales et des bénévoles.

L’ensemble de ces actions a permis à Sophie Hanocq, maman de Layan et organisatrice de cette journée, de récolter précisément 2163 euros pour l’association Vaincre la Mucoviscidose, luttant pour la recherche sur la maladie. Malgré quelques gouttes de pluie, la fête n’a pas été gâchée et les sourires étaient présents sur tous les visages dont celui du petit courageux Layan.

Vous voulez nous parler de votre événement ? N’hésitez pas à nous envoyer tous les renseignements sur le Facebook officiel de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *