Plus de vingt combats dont une rencontre professionnelle pour le gala de boxe de Billy-Montigny ce samedi

Le ring est installé dans la salle Paul-Eluard de Billy-Montigny. Le club de boxe de la ville, mené notamment par l’entraîneur Guillaume Tornu, organise son championnat des Hauts-de-France de boxe avec une vingtaine de combats dont une confrontation professionnelle avec l’héninois Kamel Benyattou sur le tapis.

Crédit photo : Ville de Billy-Montigny / Service communication

La crème de la boxe régionale sera à Billy-Montigny ce samedi. Le Boxing Club Billysien organise son championnat de boxe des Hauts-de-France avec plus de vingt combats programmés dans plusieurs catégories et notamment un combat professionnel qui verra l’héninois Kamel Benyattou (5 victoires en 5 combats, tous sur KO ou KO technique) combattre sur le ring.

Chaque année, Billy-Montigny accueille sa grande soirée boxe ayant déjà vu près de 200 personnes se massant autour des cordes billysiennes. Le lendemain, dimanche 17 novembre, un deuxième gala sera organisé, réservé à la boxe éducative.

Tout au long de l’année, le boxing club billysien forme des petits champions tout comme des adultes. Il reste encore de la place pour certaines catégories d’âge chez les enfants donc n’hésitez pas à contacter l’association sportive si vous êtes intéressé.

Championnat des Hauts-de-France de boxe, samedi 16 novembre 2019, salle Paul-Éluard de Billy-Montigny. Ouverture des portes à 16h30. Tarif : 10 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *