Pôle Emploi recherche un(e) animateur / animatrice de quartier sur Lens (CDD)

Tous les jours, RBM fouille et trouve les meilleurs offres d’emploi dans le Bassin Minier. Aujourd’hui, Pôle Emploi recherche un animateur ou une animatrice de quartier sur Lens pour un CDD de 6 mois. C’est un 35 heures.

La personne désignée devra notamment animer en face à face mais également dans des réseaux partenaires. Photo d’illustration. Crédit photo : Tolmacho / Pixabay

Pour ce poste, vous aurez comme missions d’animer en face à face, d’animer des réseaux partenaires, de coordonner des comités de pilotage, de rédiger des projets et bilans ou encore d’accompagner des volontaires en service civique.

Vous devrez également travailler en équipe, confectionner un projet socioculturel, une stratégie de communication, animer des séances en public sur des thèmes divers et variés comme la santé et la citoyenneté. Les débutants sont acceptés mais une certaine autonomie et rigueur sont demandées.

C’est un CDD de six mois sur Lens à 35 heures avec un salaire brut de 1895 euros. Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Pour tout savoir sur l’actualité du Bassin Minier, suivez la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *