RBM en direct de Noyelles-sous-Lens pour la Journée Internationale des Droits de l’Enfant et des Ados

Noyelles-sous-Lens accueille les enfants de tout âge au complexe Léo-Lagrange ce mercredi 21 septembre, organisant sa journée internationale des Droits de l’Enfant et des Ados. RBM sera au cœur de cette manifestation et vous propose une émission spéciale en direct, de 12h à 16h.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Pilotée par le service jeunesse de la municipalité de Noyelles-sous-Lens, la Journée Internationale des Droits de l’Enfant et des Ados ouvrira ses portes à 14h au complexe Léo-Lagrange de la commune. Pendant trois heures, plusieurs animations vous seront proposées tout comme des jeux et des découvertes à travers plusieurs stands.

Dans le cadre de cet événement, RBM délocalisera son studio au milieu de cette journée spéciale pour une émission en direct de 12h à 16h pour rencontrer les acteurs de la vie noyelloise, parler des droits et des devoirs des enfants et du travail des associations au quotidien. 

Journée International des Droits de l’Enfant et des Ados, mercredi 21 novembre 2018, 14h à 17h, complexe Léo-Lagrange de Noyelles-sous-Lens. Entrée gratuite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *