Télé Gohelle et RBM plus que jamais main dans la main

Travaillant en collaboration sur de nombreuses émissions depuis plusieurs années, la chaîne de télévision Télé Gohelle et la radio RBM vont continuer à se réunir autour de nouvelles émissions, de projets et avec une équipe toujours passionnée et motivée pour 2019. 

Il n’est pas rare de croiser dans les locaux de Télé Gohelle et de RBM les visages du correspondant Denis SLP, des journalistes Flavio Spatafora, Camille Tombret et Christophe Billoir, de la rédactrice-en-chef de Télé Gohelle Valérie Lannoy et de l’animatrice Nathalie Duwez. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Si vous écoutez RBM et regardez Télé Gohelle, il y a des voix que vous reconnaissez sans difficulté. Cela fait plusieurs mois que les deux rédactions travaillent ensemble, des discussions débouchant sur l’arrivée de nouvelles émissions comme Cœur de Ville, avec Yves Caré et Valérie Lannoy, Si on sortait avec Nathalie Duwez et Hors-Zone avec Fred Peter. Épaulés par une poignée de correspondants installés dans les différentes communes du secteur, les journaux de Télé Gohelle et les programmes de RBM sont désormais plus complets et illustrés via des images, des informations supplémentaires et des interviews. 

Un rendu possible grâce à la coopération des troupes de François Caré et de Valérie Lannoy. Christophe Billoir officie comme journaliste sur la chaîne de télévision du lensois mais également comme animateur d’Hop Hop Hop Le Top, tous les samedis de 17h à 19h sur RBM, Nathalie est également aux manettes des émissions polonaises sur la Radio du Bassin Minier, Yves Caré présente C’est Ma chanson ! et Places aux Artistes le dimanche de 10h à 13h et Fred Peter vous donne l’actualité du Bassin Minier dans le 12-14, du lundi au vendredi de 12h à 14h, tout en commentant les matchs du Racing Club de Lens au Stade Bollaert-Delelis.

Pour les fêtes de fin d’année, les deux partenaires auront l’occasion de vous présenter De l’ombre à la lumière, un grand spectacle de cabaret qui sera diffusé du 21 au 28 décembre sur Télé Gohelle avec des numéros époustouflants. Les magazines culturelles et sportifs seront toujours dans la danse pour 2019 avec des émissions spéciales en préparation comme un Hors-Zone spécial Coupe de France consacré aux épopées des clubs du Bassin Minier dans cette compétition. En tout cas pour RBM et Télé Gohelle, la route est dégagée et l’incroyable voyage se poursuit. 

N’hésitez pas à suivre les comptes Facebook de RBM et de Télé Gohelle pour ne rien rater sur l’actualité du Bassin Minier et des communes de la CALL. 

1 commentaire sur “Télé Gohelle et RBM plus que jamais main dans la main

  1. mais en voila une bonne nouvelle… une bonne innovation qui enrichit l’information locale des hauts de France, publié des locaux de Billy Montigny et Méricourt, j’adore bonne continuation à toute l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *