Thomas Lallemant reprend en main l’équipe première de l’ES Hénin-Beaumont

Deux ans après son arrivée à la tête de l’ES Hénin-Beaumont, Patrice Boulinguet a quitté la salle Octave-Birembaut pour devenir adjoint au sein du club de Dourges. Le président Thomas Lallemant reprend, par conséquent, les rênes de l’équipe fanion héninoise.

Actuellement en Pré-nationale, l’ESHB sera, une nouvelle saison, dans l’élite régionale mais avec Thomas Lallemant sur le bord du parquet. Crédit photo : ESHB / Photo d’archives

Quelques semaines après l’arrêt des championnats, Patrice Boulinguet a enlevé sa veste rouge et blanche d’entraîneur de l’ES Hénin-Beaumont pour devenir l’adjoint de Guillaume Bayard à l’ABDC. Président du club et ancien entraîneur de l’équipe A, Thomas Lallemant a pris la décision de revenir sur le banc de l’ESHB.

L’homme d’expérience retrouvera Matthias Robin, ou encore Stéphane Bacqueville. Les héninois trouveront sur leur chemin la saison prochaine Denain, Lambersart, Liévin B, Gayant Basket, Comines, le CTC Cambrésis, le Calais Basket, Neuville-sur-Escaut et Coulogne.

En attendant la reprise des compétitions et un signe de la ligue des Hauts-de-France, l’ESHB s’est lancé dans la présentation des joueurs de la saison prochaine sur sa page Facebook.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *