Toma Intérim mise sur la proximité et ouvre son premier job-dating ce jeudi à Douai

Installée depuis un petit peu plus d’un an à Douai, Toma Intérim représente une centaine d’intérimaires dans plusieurs secteurs d’activités sur le Douaisis. Ce jeudi, Gaëlle Desrumaux et Karine Janoszka seront présentes au sein de l’agence pour recevoir les candidatures pour divers postes dans le cadre du premier job-dating organisé par l’établissement.

Directrice de l’agence Toma Douai, Gaëlle Desrumaux (à gauche) peut compter sur une équipe de trois conseillers dont fait partie Karine Janoszka (à droite). Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Une idée lumineuse ayant éclaté dans les bureaux douaisiens de Toma Intérim il y a quelques semaines. Celle d’un job-dating pour mettre sur la table les différentes offres d’emploi à la disposition de la boîte d’intérim possédant vingt-cinq antennes dans tout le pays. Certes, Toma est une petite agence mais elle mise sur la proximité avec ses agents, Gaëlle Desrumaux et Karine Janoszka affirmant qu’elles connaissent parfaitement chacun des inscrits. Ces personnes peuvent se voir offrir des missions dans la logistique, la structure ayant de très bons rapports avec le groupe Bils-Deroo, la mécanique, le secteur tertiaire ou encore le BTP.

Ces secteurs seront présents sur la table ce jeudi et l’équipe de Gaëlle proposera une trentaine d’offres d’emploi, en Intérim, CDD et CDI. On recherche des préparateurs de commandes, des caristes, des agents logistiques, des conducteurs poids-lourds, des couturiers industriels et il y a des postes libres dans l’administration. Pour ce job-dating, Karime Janoszka conseille de venir avec sa motivation et surtout son savoir-être, précisant que les recruteurs regarderont le respect et le savoir-vivre plutôt que les qualifications. 

La prise de poste pour les sélectionnés se fera dans le courant du mois de mars 2019. Un mois de mars chargé pour Toma Intérim qui ouvrira une nouvelle agence dans le Bassin Minier, et plus précisément à Hénin-Beaumont. Cette annonce est une bonne nouvelle pour Gaëlle Desrumaux et Karine Janoszka, recevant beaucoup de candidatures provenant de l’héninois et du lensois. Ils bénéficieront d’une porte ouverte vers l’emploi à deux pas de chez eux.

1er Job-Dating de Toma Douai, jeudi 14 février 2019 de 8h30 à 11h30, Agence Toma Intérim Douai, 2 rue Charles Monsarrat à Douai. N’oubliez pas vos CV. Entrée gratuite. Suivez l’actualité de Toma Intérim Douai sur sa page Facebook officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *