Un marché de Noël d’Arras haut en couleur

Jusqu’à la fin de l’année 2018, Arras va se transformer en cité des lumières avec ses décorations, ses animations et surtout son marché de Noël sur la Grand Place.

Le marché est l’occasion de faire vos cadeaux de Noël. Crédit photo : Ville d’Arras.

Le marché de noël d’Arras a eu le privilège d’être sous les projecteurs du JT de TF1 de Jean-Pierre Pernault ce vendredi 7 décembre. Toujours situé sur la Grand place d’Arras, celui-ci a ouvert ses portes le 30 novembre dernier, avec plus de 130 chalets en bois où commerçants et artisans présentent des produits locaux comme les cœurs en chocolats d’Arras ou le coquelet à la bière, et aussi beaucoup d’idées cadeaux.

Le marché de noël d’Arras sans sa magnifique grande roue, ce n’est pas possible. Montez dedans et admirez la vue sur tout Arras, vous pourrez apercevoir le beffroi et la place des héros. Et surtout n’oubliez pas votre verre de vin chaud et vos marrons grillés. Le marché fermera ses portes le 30 décembre prochain donc profitez-en !

Lola Zoonekynd

Marché de Noël d’Arras, Grand Place, jusqu’au 30 décembre 2018. Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 20h30, le vendredi de 12h à 22h, le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 20h30. Entrée gratuite. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le guide pratique du marché de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *