Un tournoi de futsal pour aider l’association Amkama in Africa et ses missions au Bénin

Montée par trois infirmières, l’association Amkama in Africa réalise des missions humanitaires au Bénin et apporte son soutien à la population, faisant de la prévention et luttant contre les maladies présentes sur place. Pour mener à bien ses projets, un tournoi de futsal est organisé pour récolter des fonds. 

Quand le sport rencontre un projet humanitaire, cela ne peut que donner de bonnes choses. L’association Amkama in Africa, tenue par Amandine Bouvet, Camille Soler et Marie Flandrin, n’est jamais loin de l’aéroport et ses fières représentantes désirent repartir au Bénin pour mener de nouvelles actions en faveur de la population. Le Bénin est un pays touché par la paludisme et le système de santé mis en place est assez fragile. Les trois femmes ont déjà réalisé des soins et de la prévention dans ce territoire mais vont prochainement y retourner pour continuer leur travail d’aide et de soutien. 

Pour cela, un tournoi de futsal aura lieu le mardi 19 février au Five de Lens-Liévin pour permettre au trio de récolter des fonds et de payer une partie du prochain voyage. Cette compétition est ouverte aux équipes composées de cinq à six joueurs et se déroulera sur les terrains de la structure. 

Tournoi de futsal, Five Lens-Liévin, mardi 19 février 2019, 19h00. 50 euros par équipe (5 à 6 joueurs). Pour plus de renseignement, rapprochez de l’association Amkama in Africa au 06.58.40.88.39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *