Une boutique Nespresso bientôt à Noyelles-Godault…et qui recrute 7 personnes en CDI !

La boutique Nespresso de Lille ne sera plus la seule dans les Hauts-de-France. La célèbre enseigne se prépare à installer un deuxième établissement dans la région, à Noyelles-Godault. Cette ouverture, prévue en le 15 novembre dans la Galerie commerciale d’Auchan, sera accompagnée de l’embauche de sept personnes.

Quelle sera la première capsule que vous essayerez ? Crédit photo : reliefs.com

Il va y avoir du nouveau dans la galerie marchande de Noyelles-Godault. Alors que l’expansion de la zone commerciale Aushopping se poursuit, de nouvelles enseignes se préparent à occuper le terrain. Nespresso ouvrira le 15 novembre prochain une boutique en plein cœur du Bassin Minier.

La ville de Liévin, dans une publication sur le réseau social Facebook, précise que cette ouverture va entraîner le recrutement de sept personnes pour faire vivre l’établissement, à savoir un responsable de magasin (offre numéro 091PZXX à Pôle Emploi), un responsable-adjoint (091QCJY), un gestionnaire de stock (091QDKK) et quatre conseillers de vente (091QFMZ).

Ces postes sont en CDI et il est possible de postuler dès maintenant en se rapprochant de son conseiller Pôle Emploi.

Pour tout savoir sur l’actualité du Centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *