Une cagnotte lancée pour aider une famille victime d’un incendie à Rouvroy

Dans la nuit de samedi à dimanche, une famille rouvroysienne a tout perdu dans l’incendie de sa maison. Alors que des expertises sont en cours, une cagnotte a été ouverte, sur le site Leetchi, pour aider cette famille dans le besoin.

Plus de 3 000 euros ont déjà été récoltés sur la cagnotte en ligne. Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

« On essaye de trouver des solutions mais c’est dur » avoue Joy, l’une des membres de cette famille. L’événement l’a frappé en plein cœur dans la nuit de samedi à dimanche. Un incendie se déclenche dans une maison du chemin Laly à Rouvroy, détruisant tout au sein de la demeure. Les flammes touchent même la toiture de la maison voisine sans occasionner de dégâts plus importants sur cette dernière.

Les deux habitations étaient vides mais une famille, constituée d’une mère malade et ne pouvant travailler, d’un beau-père en retraite et de trois frères, a tout perdu dans ce brasier. « Des amis nous ont donné pas mal de vêtements et d’autres choses aussi. Ça nous aide beaucoup » affirme Joy. Pour aider financièrement ce foyer, une cagnotte en ligne a été ouverte pour que les internautes puissent faire un don. Mardi après-midi, plus de 3 100 euros avaient déjà été collectés de la part de quarante-cinq donateurs.

Des expertises sont en cours pour connaître les raisons de cet incendie. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment.

Si vous voulez faire un don ou contactez la famille, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *