Une marche blanche en hommage à Jérôme Marcassin ce mercredi à Saint-Laurent Blangy

C’est un drame qui a touché le centre de tri du SMAV (Syndicat Mixte Artois Valorisation) au début de l’année 2020. L’un de ses responsables Jérôme Marcassin s’est donné la mort sur son lieu de travail. Une marche blanche est organisée par ses proches ce mercredi.

Père de trois enfants, Jérôme Marcassin s’est suicidé le 9 janvier dernier dans les locaux du SMAV. Crédit photo : Facebook / Tous droits réservés

C’est une tragédie qui a frappé Saint-Laurent-Blangy le 9 janvier dernier. Le responsable du centre de tri du SMAV Jérôme Marcassin s’est suicidé à son lieu de travail. Il avait 42 ans et était père de trois enfants. L’homme a laissé une lettre à sa famille pour expliquer son geste. Une enquête est actuellement en cours pour faire toute la lumière sur ce suicide qui a laissé traumatisé le Syndicat Mixte.

Une marche blanche est organisée ce mercredi 12 février à partir de 16h30 devant le centre de tri de Saint-Laurent-Blangy. Le cortège se rendra ensuite en face des locaux du SMAV situé rue Volta. Un événement Facebook a été créé pour rendre hommage à Jérôme Marcassin. Des bougies seront déposées devant une photo du défunt à la fin de la marche blanche.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *