Une trentaine d’exposants à découvrir sans modération au salon du bien-être de Rouvroy ce week-end

Pour la deuxième année consécutive, c’est l’association Les P.O.T.E.S. qui est à la réalisation de cet événement avec son président Bernard Koziel. Samedi et dimanche, les spécialistes vont se réunir à la salle des fêtes Michel Dumoulin.

Bernard Koziel est le président des P.O.T.E.S., une association fondée il y a cinq ans à Rouvroy. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Le salon du bien-être de Rouvroy fête son neuvième anniversaire avec une trentaine d’exposants ayant prévu de se réunir. « Il y aura moins de stress » avoue Bernard Koziel, ce qui est plus que conseillé pour un événement comme celui-ci. Président de l’association Les P.O.T.E.S (Partager, Orienter, Tous, Ensemble, Sans alcool), il est à la tête d’une équipe aidant les personnes ayant des problèmes avec l’alcoolisme dans le secteur en organisant des activités et des sorties.

Avec une dizaine de membres actifs, le groupe réalise également des activités avec d’autres collectifs du Bassin Minier, comme L’Ancre Bleue de Liévin accueillant également des personnes avec de grandes difficultés vis-à-vis de la boisson, et Bernard Koziel veut partir un peu plus sur les routes avec sa bande. Elle se retrouvera sûrement ce samedi et ce dimanche pour cette édition 2019 du salon rouvroysien avec une trentaine d’exposants. Au programme, des expositions, des démonstrations de produits et des surprises pendant deux jours à la salle des fêtes.

Pour la deuxième fois en deux ans, c’est l’association Les P.O.T.E.S. qui est à l’organisation de cette manifestation avec le soutien des anciens responsables. Un bon mélange qui se révèle payant avant de souffler les dix bougies sur le gâteau à venir l’année prochaine.

Salon du bien-être de Rouvroy, samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019, salle des fêtes Michel Dumoulin de Rouvroy. Entrée gratuite. Suivez l’actualité de l’association Les P.O.T.E.S sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *