[Urgent] Vous avez donné un prénom américain à vos enfants ? France 5 a besoin de vous !

Dans le cadre d’un reportage sur les prénoms donnés dans les différentes régions de France, le réalisateur Jean-Michel Vennemani recherche des familles ayant décidé de donner des prénoms américains à leurs enfants. Les portraits seront diffusés dans un documentaire en projet pour France 5.

Photo d’illustration. Crédit photo : Beegaia / Pixabay

Vous habitez le Bassin Minier et vous avez donné un prénom d’origine américaine à votre fils ou votre fille ? Le journaliste Jean-Michel Vennemani est à la recherche de familles dans ce cas de figure pour un documentaire sur les prénoms en France. Ce film sera diffusé dans l’émission Le Monde en Face, diffusée depuis plus de dix ans sur France 5, et présentée par Marina Carrère d’Encausse.

Le réalisateur précise que ce film se veut bienveillant, ayant compilé des témoignages de familles de toute la France sur des prénoms d’origine italienne, maghrébine ou régionale tout simplement. Le but de ce documentaire sera de faire un état des lieux sur la France et sa culture ainsi que sur l’impact de la télévision et de notre culture sur nos choix.

Si vous voulez participer, contactez Jean-Michel Vennemani au 06.17.96.07.40. Il s’agit d’une demande très urgente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *