Vivez la reconstitution d’un mariage polonais à Libercourt le 9 novembre

Pour le centenaire de la signature des accords franco-polonais, la ville de Libercourt organise la reconstitution d’un mariage polonais au COSEC de la commune. Un événement organisé avec l’association Les Amis de Jarocin.

Crédit photo : Ville de Libercourt / Tous droits réservés

Une célébration étonnante va prendre place, le samedi 9 novembre à Libercourt. Sur la Place du Général Leclerc vous serez rassemblés avant de vous rendre au COSEC pour voir des jeunes mariés se dire oui tout simplement. Soutenue par l’association Les Amis de Jarocin, cette cérémonie débutera à 10h avant un déplacement des festivités au COSEC avec un vin d’honneur.

Il sera également possible de festoyer avec un repas traditionnel à la salle de l’Emolière à partir de 13h sur inscription. Les mets seront confectionnés par un traiteur polonais respectueux des traditions du pays. Il est encore possible de s’inscrire aujourd’hui et demain, 30 octobre.

Reconstitution d’un mariage polonais et repas traditionnel, samedi 9 novembre à Libercourt dès 10h00. Tarif du repas : 20 euros. Réservation au 06.75.37.39.39. Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le site internet de la ville de Libercourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *