Zakaria Diallo et Tony Mauricio en dédicace au marché de Noël de Lens ce mardi

Les supporters lensois risquent d’être présents ce mardi sur la Place Jean-Jaurès de Lens. Le défenseur du Racing Club de Lens Zakaria Diallo et son coéquipier du milieu de terrain Tony Mauricio seront présents sur le village de Noël tout comme une boutique éphémère aux couleurs du RCL.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Alors que le Racing Club de Lens est bien installé à la deuxième place de la Ligue 2, deux de ses joueurs vont avoir le droit à goûter à quelques rencontres ce mardi soir. Zakaria Diallo et Tony Mauricio seront présents au village de Noël de Lens pour signer quelques autographes et échanger des mots avec les curieux.

Une boutique éphémère sera même installée pour permettre aux supporters retardataires de faire leurs courses pour le sapin. Il est utile de préciser que la boutique du club, Emotion Foot, occupe un chalet au marché de Noël d’Arras, vendant les maillots et autres accessoires de la saison en cours.

Le prochain match du Racing Club de Lens, ce sera samedi après-midi face à Niort dès 15h. Une rencontre qui sera à suivre sur RBM et rbm996.fr en direct.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *