Zouk Machine, Sloane et Richard Sanderson à Libercourt le 14 juillet

Les années 80 seront bien représentées à Libercourt pour la fête nationale. Christiane de Zouk Machine, Sloane et Richard Sanderson feront danser la rue Saint-Ghislain lors d’une soirée ponctuée par le traditionnel feu d’artifice.

Crédit photo : Ville de Libercourt

La fièvre des années 80 continue de vivre dans le Bassin Minier. La tournée Passion 80 fait un crochet par Libercourt avec trois artistes continuant de faire rayonner les pistes de danse. Christiane, œuvrant aujourd’hui en solo, chantera les plus grands titres de Zouk Machine et embrasera le 14 juillet aux côtés de Sloane, ancienne acolyte de Peter et interprète de Besoin de rien, envie de toi. Le plateau sera complété par la présence de Richard Sanderson, rendu célèbre par Reality, la chanson film La Boum avec Sophie Marceau.

Les célébrations commenceront au Stade-Parc dès avec la Fête républicaine et son lot d’animations pour les petits et les grands. Après une soirée barbecue, le show commencera à 20h45 sur la rue Saint-Ghislain avec Zouk Machine, Sloane et Richard Sanderson avec comme point d’orgue, le feu d’artifice à 23h.

La commune de Libercourt n’en a pas fini pour autant avec ses festivités d’été car la municipalité termine les derniers préparatifs pour Libercourt Plage qui aura lieu du 1er au 10 août prochain.

Le 14 juillet de Libercourt, au Stade-Parc et sur la rue Saint-Ghislain dès 13h. Entrée gratuite. Suivez l’actualité de la ville de Libercourt sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *