Le groupe Guisnel recrute des conducteurs-livreurs Poids-lourds sur Lens (CDI)

On commence la semaine avec une nouvelle offre d’emploi sur RBM et elle est toute chaude. Aujourd’hui, le groupe Guisnel recherche plusieurs conducteurs-livreurs sur Lens en CDI.

Pour ce poste, vous assurez la livraison de matériaux de construction en régional notamment. Photo d’illustration. Crédit photo : Gerhard Gellinger / Pixabay

L’entreprise Guisnel, possédant dix-huit agences en France et en Europe, recrute actuellement dans le Bassin Minier. Avec un camion-grue, vous assurez la livraison de matériaux de construction en régional et effectuez le déchargement des marchandises à l’aide du bras de grue et des différents accessoires mis à votre disposition (fourche à palette, élingues, crochet).

Vous livrez en régional et les découchés sont possibles sur le poste de conducteurs livreurs polyvalents. Vous aurez la possibilité d’intégrer une formation qualifiante et reconnue dans le secteur du transport avec un titre professionnel de conducteur routier sur Porteur (Permis C + FIMO + Matières dangereuses) + Caces Grue + Caces Chariot Cat 3. La formation commence le 17 février 2020 en contrat de professionnalisation au sein d’un centre de Formation situé à Dol de Bretagne (35) ; l’hébergement est pris en charge par l’entreprise ainsi que un aller / retour par mois.

Au terme de 3 mois de formation (fin mai 2020) et après l’acquisition de votre titre professionnel, vous intégrez l’un des clients sur la région de Lens en CDI. On demande une expérience d’un an sur un poste similaire ainsi que le permis C. Vous pouvez postuler dès aujourd’hui sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *