Retour à la maison réussi pour Dany Boon à Liévin

Même s’il connaît le succès actuellement avec son dernier film La Ch’tite Famille, Dany Boon n’a pas oublié de remplir les salles de spectacle. Le natif d’Armentières a réussi à retourner complètement les 4 000 spectateurs présents à l’Arena Stade Couvert.

Au cinéma comme sur les planches, Dany Boon est à l’aise. Et même s’il s’est fait plus discret sur les planches ces dernières années, l’humoriste n’a rien perdu de sa verve comique. Tour à tour, il se confie au public sur les Hauts-de-France, sur les adolescents ou encore sur ses débuts dans le métier sans oublier de rejouer ses sketchs les plus connus comme son passage à La Poste ou son très bon ami culturiste Jean-Pierre.

Dany Boon n’a pas oublié d’émouvoir son auditoire grâce à ses talents de musicien mais ses fameuses mimiques ont surtout tiré des larmes de joie aux spectateurs réunis à Liévin tout en les faisant à Disneyland, dans un cirque ou même dans la région. 

Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis ou encore de La maison du bonheur sera de retour par chez-nous le 14 mars à Amiens, le 28 à Dunkerque, le 29 à Longuenesse et enfin les 30 et 31 mars au Zenith de Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *