Les joysticks vont chauffer sur Méricourt pour un tournoi de jeu vidéo

L’Espace culturel La Gare de Méricourt accueille, ce samedi, un tournoi de jeu vidéo sur Ultra Street Fighter 2. Les participants et les spectateurs pourront également s’essayer sur plusieurs consoles, anciennes ou récentes, fournies par le spécialiste Julien Deschauwer.

Le spécialiste du jeu vidéo Julien Deschauwer, lors de son passage à RBM, en décembre 2017.

Avec sa société Meta-Jeux, Julien Deschauwer propose aux curieux de retourner dans le passé pour découvrir les consoles qui ont marqué les dernières générations. Créateur de l’exposition « Game Odyssey », il sort des cartons ses manettes et machines pour des heures de jeux et de plaisir. 

Ce samedi, l’homme a prévu de brancher une Nintendo Switch à l’espace culturel La Gare de Méricourt pour un tournoi sur le jeu Ultra Street Fighter 2. Julien Deschauwer précise que c’est un jeu de combat mais également un jeu de stratégie et surtout de réflexes. Les joueurs aguerris comme les débutants sont les bienvenus donc rapprochez-vous de l’espace culturel La Gare de Méricourt pour vous inscrire. 

Tournoi Ultra Street Fighter 2 sur Nintendo Switch, organisé par Meta-Jeux le samedi 5 mai à partir de 14h00 à l’Espace Culturel La Gare de Méricourt. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le site internet de la société Meta-Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *